Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour en Indonaisie...
7 mars 2012

Nusa Lembogan

Départ en bateau araignée pour Nusa Lembogan dimanche matin

DSC01027

Avec la famille uni-oeil arf arf

DSC01029

Après un petit épisode turistico-vomitif (turistico de turista, pas de tourisme :-/) et 1 journée 1/2 à s'en remettre, dégustation de poisson grillé dans la mangrove 

DSC01036     DSC01043

DSC01042     (miam)

Et plouf pour Anne, moi j'étais occupée à tester une chaise longue...

DSC01046     DSC01070 des némos !!!

Dream beach

DSC01133

Mushroom beach

DSC01137

J'ai quand même réussi à trouver assez d'énergie pour refaire une plongée mais il y avait tellement de courant que c'est plus les poissons qui m'ont regardée passer que l'inverse !

Nous sommes de retour à Kuta pour 1 nuit. Demain décollage pour Kuala Lumpur et suite de nos aventur !

 

Edit de Anne : je rajoute des photos (et "es" à aventures)

Edit bis de Anne : j'enlève "es" à aventures et je vous laisse trouver le magnifique jeu de mots pas du tout catercapillotracté de l'amiga tortilla

RSCN1098 Embarquement pour Nusa Lembongan.

DSCN1078 Les mignons devant la mangrove

 

DSCN1076 Un arbre qui pousse sur l'eau (ah, c'est peut-être ça le principe de la mangrove...)

DSCN1092 Un arbre qui pousse dans un coquillage

DSCN1091 Un crabe (ouaip, de rien pour le commentaire...)

DSCN1056 Notre Guest House

DSCN1053

DSCN1132 Un kaki lima devant la GH. Kaki = pied Lima = 5 => les 2 jambes du vendeur ambulant et les trois roues de la cariole ! Celui-ci c'était un vendeur de bakso, une soupe aux boulettes de viande

DSCN1144

DSCN1107

DSCN1075 Nusa Lembongan est connue pour sa culture d'algues (de diverses sortes ; à des fins alimentaires et cosmétiques)

DSCN1121 Vue des champs d'algues dans la mer

DSCN1119 Tofu fourré aux légumes, sauce cacahouètes, very delicious (manquait juste du riz avec) + banana juice

DSCN1113 eubelibubble Hulk

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La "Sherpa" des mers a l'air requinquée !!!<br /> <br /> Adorable la petite Luna !
Un petit tour en Indonaisie...
Publicité
Un petit tour en Indonaisie...
Archives
Derniers commentaires
Publicité