Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour en Indonaisie...
12 mars 2012

Y'a pas de malaise !

Nous sommes arrivés en Malaisie jeudi ! (d'où mon désopilant jeu de mots...). Aaaah Kuala Lumpur, ses rues animées, Chinatown et son marché (wouhouuuuuuuu !), ses restos indiens, ses bouquets de fleurs, ses immeubles, ses cafards.......

DSC01142      DSC01147

DSC01144     DSC01148

DSC01151 (Petronas Towers à gauche, Menara KL Tower à droite) 

 

Ah, désolée, je n'ai pas de photos des cafards.....

 

Après cet arrêt minute à Kuala Lumpur (KL pour les intimes) pour la nuit, nous sommes partis pour l'île de Pulau Kapas (trajet rocambolesque : 1h30 d'attente de bus, 9h de route (au lieu des 7h annoncées), arrivée en pleine nuit et sous la pluie à Marang, atroce magnifique petite ville côtière (je cite le Routard : "pas de raison de séjourner dans le village". Tu m'étonnes....), et nuit au Marang Beach & Spa hinhinhin.

DSC01156      DSC01157 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un petit tour en Indonaisie...
Publicité
Un petit tour en Indonaisie...
Archives
Derniers commentaires
Publicité