Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour en Indonaisie...
13 février 2012

Kuta

 

Tout d'abord quelques photos pour plonger dans l'ambiance :

Une petite souris charmée par un rat blanc

DSC00260


Des déco de Noël. Heu, non c'est pas ça

DSC00264



Un éléphant bleu

DSC00266



Coucher de soleil sur la plage de Kuta (il paraît que ça recommence tous les soirs...)

DSC00267



Heu...moi !

DSC00273



Dans le jardin d'un hôtel

DSC00275



Autel dans l'hôtel

DSC00285



Voleur ! (chat sachant chercher le chicken)(à répéter 10 fois, de plus en plus vite)

DSC00287



Offrandes sur le trottoir (on voit un bonbon en sachet et des biscuits apéros !)

DSC00289



De l'essence dans des bouteilles d'Absolut Vodka !

DSC00290



La voiture est louée, mais le depart pour Tempursari, le village de la famille de Bimbim à Java (une journée de voiture) n'est prevu que pour apres-demain donc ce sera sans moi. Je dois etre a Bali vendredi pour accueillir Nicolas et faire 1 journee et 1 nuit de voiture pour rester 1 jour sur place me semble peu judicieux. Anne, Bim2 et Luna restent au moins une semaine à Java et nous rejoindront en fin de semaine prochaine. Je vais donc partir en vadrouille quelque part mais je sais po encore ou (peaufinage de plan demain) !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Enfin quelqu'un qui apprécie mon humour ! J'aurais bien riz avec vous mais je n'ai malheureusement pas de vacances en ce moment...<br /> <br /> Profitez pour moi !<br /> <br /> Bises
S
J'avais oublié à quel point tu étais hilarant.... ;-)<br /> <br /> Tu viens ? Plus on est de fous, moins y'a de riz mais tant pis !
N
Tu aurais du me dire à l'avance que tu venais me chercher à Bali, j'aurais pris l'avion ! C'est Bali oups, je voulais dire ballot.
W
J ai vraiment l impression de voyager aussi !!! Gros bisous a la petite souris blanchette et a toi sandra.
Un petit tour en Indonaisie...
Publicité
Un petit tour en Indonaisie...
Archives
Derniers commentaires
Publicité