Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour en Indonaisie...
15 février 2012

Ubud

Et coucou !

Et voici notre grand reporter en direct d'Ubud (centre de Bali), le pays des rizières (dont je n'ai pas encore aperçu le moindre grain de riz...)(sauf dans mon assiette bien sûr). J'ai donc pris le minibus ce matin et je ne regrette pas du tout ! Sur les 8 passagers j'ai rencontré une française qui voyageait seule, nous partageons donc la même chambre, avec eau chaude et wifi s'il vous plait !

Le village est bien joli, rempli de boutiques d'artistes (peintres, bijoux...) c'est encore plus mortel qu'à Kuta (mais pour l'instant je n'ai pas encore craqué !). Il y a beaucoup de verdure et de vieilles pierres, j'adore ! Nous avons réservé des places pour un pestacle de Legong et Batong ce soir (cherchez un peu sur internet, je ne vais pas faire tout le boulot non plus) et demain pour une excursion à la journée (et spectacle de Kecak fire dance normalement le soir). Je pense aussi aller dans un spa vendredi matin avant de repartir pour me faire dorlotter (et manucurer). On se refait pas...

Voici 2 vues de la ville pour donner une idée

DSC00338          DSC00337 

 

Et encore ce coquin de Mojito qui se la coule douce avec un nanas joos (un jus d'ananas, bande d'incultes !)

DSC00333

Publicité
Publicité
Commentaires
M
....j'ai échangé Spa contre cafard.... <br /> <br /> :-(((
M
Hé ben! Spa,eau chaude et wifi, ça fait bcp! Chui sûr que l'eau chaude et le Spa sont en trop!(smiley denté).
Un petit tour en Indonaisie...
Publicité
Un petit tour en Indonaisie...
Archives
Derniers commentaires
Publicité