Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour en Indonaisie...
26 février 2012

Gili - Tentative de note neumbeur tou

Et me revoilou ! On se la refait moins crispée, la connexion a l'air bonne, youhouuuu !!

Bien que je n'ai pas pu plonger aux Gili, c'était super beau et apparemment je n'ai rien loupé car Nico a vu un seul requin lors de sa plongée. En snorkelling, on a vu une myriade de poissons multicolores, des étoiles de mer bleues, des beaux coraux et surtout, on a barbotté avec les tortues (3 tortues dégottées par mon oeil de lynx, ça se cache bien ces petites bêtes là). Et tout ça dans 2 mètres d'eau maxi, trop cool. Sinon on a loué des vélos pourraves (le mien couinait et le chaine de celui de Nico a pété...) pour se balader au village au centre de l'île, on a vu (encore !) un superbe coucher de soleil, et on a pas mal glandé parce qu'il faisait une chaleur écrasante.

DSC00646 (2)

DSC00663     DSC00665

DSC00670     DSC00689    

DSC00696     DSC00700

DSC00724     DSC00694

Smack !

DSC00677

Publicité
Publicité
Commentaires
K
1) nan mais j'ai voulu la "rider" ! (elle a po voulu)<br /> <br /> 2) hinhinhin ouais je sais, mais la photo est néanmoins pas mal je trouve. Et de tte façon, l'appareil a fait couic après :-/<br /> <br /> 3) haaa ! Je ne suis donc pas la seule à la voir !
M
Juste qlq questions comme ça en passant... <br /> <br /> Tu voulais lui faire les ongles à cette pov totu?<br /> <br /> Il veut faire quoi avec son doigt le monsieur dans l'eau? ...<br /> <br /> Sandra, t'as pu récupérer ta bouche sur le fond? <br /> <br /> (smiley denté)
Un petit tour en Indonaisie...
Publicité
Un petit tour en Indonaisie...
Archives
Derniers commentaires
Publicité